Bonjour. Je vien de voir au center, il y a certains mobis avec écris "fixe" (voir photo ci-joint)
Cela représente quoi ?
Je crois que ça représente les mobis qui fonctionnent les 2 autres ne doivent pas fonctionner :(
Pour ma part j'aurais plus penser à la valeur d'exemplaires fixes de l'objet (le nombre qui peut-être édité [ici 50]) et la valeur d'exemplaires qui circulent sur le marché ([ici 48]). Mais je ne m'avance en rien ! Simple supposition.
fixes, c'est combien le jeu souhaite en lacher, genre si t'a 500 fixes et 700 exemplaire, ils chercheront a se raprocher de 500, le nombre fixé
Par moment t'as des mobis qui sont achetés au cata en 18 exemplaires etc , donc je pense que les staffs , ( avant slide reddington , maintenant que slide si je ne me trompe pas ) décident de mettre le mobis à 20 exemplaires fixe pour que ca soit plus rond !!
Le fixe en gros c'est le nombre MAXIMAL qu'il peut y avoir de ce mobis !!
Si par exemple un joueur met un rare ( gros rare en général pas extras des boxs etc ) en vente rapide , la quantitée des exemplaires descend mais les exemplaires en circulation et non le fixe ! Et par la suite les exemplaires qu'ils manque sont soit mit au troc , ou à des enchères ( pour certains mobis win à des events et tt mais pas sur )
Enfin en gros sous chaque mobis au center l'exemplaire fixe est donc le nombre maximal qu'il peut y'en avoir en jeu !
Oui mais la c'est une casquette qui a été mise en catalogue un dimanche.
Cela voudrait dire que les vêtements au catalogue y a un nombre maximum qui peu être acheter ? Pourquoi y a pas eu de communication dans ce sens ?
Quantité fixe :
La quantité fixe est le nombre d'exemplaires maximum qu'il peut y avoir en circulation. Lorsqu'elle est supérieure à la quantité en circulation, le mobis est redistribué.
@Niko non il n'ya pas de quantitée max lors des achats au cata sur certains mobis ( vetements extras classiques ur et xr )
Lors de lors de la mise au center des mobis , si un mobis exemple la casquette est en 48 ex c'est mieux de mettre 50 fixe , pour avoir un chiffre rond , mais non 50 n'était pas le max possible !
Et donc. Une fois au center. Il ne sera donc plus dispo au catalogue... ?
@medzzz comment elle peu être supérieur ? Je comprend pas bien
Et sa nous sert à quoi de savoir que vous avez mis une limite au mobis ? Je comprend pas bien
Ce sujet est actuellement fermé